
Ciseaux universels Jesco Noir
- Ciseaux autoclavables Joleti
- Permet la découpe propre et sans risques de différents tissus
- Forme incurvée et bout arrondi pour une découpe sécurisée
Livraison en 48h
Support téléphonique
Paiement sécurisé Lyra
La pince de Pozzi est un instrument utilisé en gynécologie obstétrique pour la préhension du col utérin. Elle permet au gynécologue de fixer ou exercer une traction sur le col utérin afin de faciliter l’accès à la cavité utérine lors de l’introduction d’instruments dans cette partie centrale de l’utérus.
La pince de Pozzi est employée lors de certaines interventions telles que le cerclage, les biopsies, la conisation. Très utilisée lors de la pose du stérilet, la pince de Pozzi, permet d’atteindre aisément la zone du col de l’utérus. Equipée d’une griffe efficace, l’accès à la cavité utérine peut s’effectuer sans abîmer l’utérus.
La pince de Pozzi est également utilisée par les praticiens pour détecter une maladie endocrinienne, un cancer utérin ou ovarien, lors d’une consultation de routine, lors d’examens réalisés dans le cadre d’une grossesse.
Equipée d’une griffe efficace, l’accès à la cavité utérine peut s’effectuer sans abîmer l’utérus.
En métal, la pince de Pozzi est résistante. Elle doit être conservée dans un endroit sec, à température ambiante et protégé des rayons de soleil.
Aide le gynécologue dans la détection d’une maladie endocrinienne, un cancer utérin ou ovarien
Idéale pour être utilisée par les professionnels de santé dans un cabinet médical ou à l'hôpital.
La pince de Pozzi est conditionnée en boîte recyclable de 10 unités stériles
Effectuer une pression sur le col de l’utérus pour réaliser une préhension du col utérin et le fixer ensuite lors de certaines interventions.
Pose d’un stérilet